lundi 29 mars 2010

carreaux de faïence bleue


Ringo atelier propose des ateliers pour les enfants. Je m'y suis mise cet après-midi mais en m'inspirant du travail de Rosemarie Auberson sa créatrice. Pour me faire mon diaporama, j'ai relié quelques feuilles de papier de riz, pioché quelques mots au hasard et c'était parti.
Inspired by Rosemarie Auberson's diaporama, I made a little sketchbook out of rice paper, picked up a few word in my current reading and drew, cut and pasted this afternoon.
Ringo atelier, a workshop for kids by Rosemarie Auberson.


Ateliers pour enfants via Fine Little Day.

3 commentaires:

morgane a dit…

terrible ce que tu as fait là, j'adore ! et j'ai été voir aussi tout à l'heure le blog ateliers pour enfants, sensas !
joli billet ; )
bisous bisous x

ELO °° a dit…

Bouh mais j'en ai manqué des trucs {faut que tu mettes un truc pour abonné comme ça je manque rien hihihi} !!!! tes billets sont supers ** et ce BEAU bazar si "esthétiquement" photogénique !! et cet atelier !!! yes !!! bravo * bisette du Sud *

Christine a dit…

c'est beau