mardi 4 septembre 2012

La fête des Saltimbanques


Pas le dessin dont je suis le plus fière. Je l'ai fait hyper rapidos à la demande des Saltimbanques.
J'ai aussi appris l'humilité. L'affiche finale a bien changé par rapport au dessin que j'avais envoyé au graphiste. Ça fait partie du jeu.
Venons en au fait et venez-y tout court : la fête des Saltimbanques, c'est ce week-end dans les Marolles. Cabaret le samedi à partir de 18h, animations diverses en parallèle des fêtes de Bruegel le dimanche. Ça va être chouette, ce sont les baronnes de la compagnie Ô quel dommage qui auront le plaisir de vous recevoir et vous présenter leurs invités.

2 commentaires:

Céline a dit…

"pas le plus fière"...
Et pourtant, j'ai entendu bien des compliments sur ton dessin.
Des copains artistes m'ont même dit que c'était un des plus jolis dessins d'affiche qu'il avaient vus depuis longtemps...
Comme quoi!
Et moi je suis très contente de cette affiche finalement!
Merci pour ta participation Caterine.

Caterine a dit…

Ça m'a quand même bien plu de la voir un peu partout. Du substral pour l'ego mine de rien.