mardi 25 mai 2010

Bugnes et bougnettes


Des bleux et des taches, c'est un peu l'histoire de ma vie.
NB : l'oeuvre du jour a été réalisée lors de mon entretien au syndicat. Je n'ai pas d'image du bureau du gars mais de toute façon, la tache d'encre de chine est presque partie.

Bruises and spots, this is my life story.

5 commentaires:

et les autres a dit…

good picture!

Anne a dit…

Et bien sache que nous sommes deux car je suis la reine des bouniettes !

ELO °° a dit…

j'essaye de comprendre dans quelle position tu t'es mise pour prendre la photo ... t'as les mains dans le dos ? hein ? :) en tout cas je la trouve chouette cette photo *** bisette

trui chielens a dit…

nice one!
the birth anouncement is not a silkscreen. but I love to give it that look. it is the only way I can work with color... otherwise it is always black and white, black and white. :)

lili scratchy a dit…

Nous pourrions monter un club des filles à tâches!!!les léopardes ;)
Merci pour Lison,