vendredi 15 janvier 2010

William S. Burroughs



J'aime bien ces deux photos de William S. Burroughs. Le cadrage et la composition tout autant que l'expression du visage. Par contre, je me rends compte que je ne connais pas grand chose de l'écrivain mis à part le cut-up qu'on nous a fait pratiquer en illu.
Je vais tenter de remédier à ça.
Quelques images d'objets lui ayant appartenus (en fait c'est surtout pour la cigale que je mets ce lien).

I like these William S. Burroughs photos. I 'know' the cut-up because we used to practise that in illustration school but I realize that I haven't read anything he wrote.
Some of his stuffs (actually i put this link for the cicada).

2 commentaires:

ELO °° a dit…

ouh la, hormis le nom, je ne connais rien de cet auteur ... les photos sont vraiment bien, ces regards, ces rides, le chapeau, enfin, la mise en scène est extra ... et puis, pour le prénom oublié, no problem {hihihihi}, c'est Elodie !!! et merci pour la vidéo, géniale !!!

lili scratchy a dit…

les "liliféféroro" vous font une grosse
Brise-bise!!!